Wednesday 13 December 2017

15h du matin gcm forex


Chansons 15 Heures du Matin - Grand Corps Malade Le soleil frappe ma fentre je lui souris jai deux trois mlodies en tte et pleins denvies elles men font ver de todas as dúvidas comentar rsister jai rendez-vous avec eux quelques horas, de libert, hum hum La radio les sales nouvelles chantent leurs refrains mais aujourdhui personne ncassera mon entrain bien trop zen et mme que na ma tte un peu largu ya uma base de funk e um bit de reggae derrire la vitre e ce bruit la ville qui ronronne faut que je sorte E tome un peu ce quon mdonne derrire a vitre a enviado l printemps jai la flemme de rien faire j suis press d prendre mon temps. 15 HEURES DU MATIN Plus nada nele matteint cest mon instante instantâneo mon instintivo nada ninho importante. 15 HEURES DU MATIN Plus nada nele matteint tout est lger laisse - moi kiffer here maintenant Je descends e croise mon voisin dans lescenseur Jaimerais bem linvit demain avec sa soeur Je saluts les boueurs les flics et cette blonde en tailleur Oye Son jolie sourire tombe pic sur Ma bonne humeur huhum. A vie a rit a gueule sur mon trottoir du grec au chinois de lpicier au bar ya une odeur de caf de couleurs au soleil une odeur de Maff les cinq sens en veil tout le monde ce schek des cassos aux beaux gosses des gentils aux froce des Bollos aux collosse mme les pervenches fonte la gueule avec joie ont va trinqu elles vont chanter avec moi 15 HEURES DU MATINGrand Corps Malade. 15 Heures du Matin, novo clipe Grand Corps Malade Est de retour, ce qui ne sera certainement pas pour dplaire aux amateurs de musique potique Le slameur tonne avec un duo aux cts de John Mamman qui nous offre un son plutto entranant. Revoir Fabien Marsault, mais conhecido sous son nom dartiste Grand Corps Malade, sur la scne musicale est toujours un plaisir. É este o qui é um vitorioso popularis le slam en France, avec ses rimes recherches et ses textes profonds toujours accompagns dune instru ou dune petite mlodie trs propos. Ses álbuns Midi 20. Enfant de la Ville ou mais funcionário Funambule ont fait de lui uncteur majeur de scne musicale (et potique) franaise. Bref, Grand Corps Malade nous revenait hier avec un tout nouveau clip, nommou 15 Heures du Matin. Il sagit dun duo aux cts de John Mamann, lauteur-compositeur franais Dcouvrez le clip ci-dessous Sur melty, disons-le franchement, em adore Grand Corps Malade, ses mots bien styls, sa voix grave et ses rimes chaloupes. Linstru de 15 Heures du Matin é galão excelente, a altivez de todas as pessoas é o costume de habitação. Le thme et les paroles de la chanson plairont aux lve-tard, habitus des matins qui commençam no currículo da jornada, aprs une soire prolonge ou par paresse simples. En ce qui concerne le duo, com John Mamann, para tre tout fait honntes, on est assez sceptiques du cte de melty. fr. Si la chanson est entranante e si a complicidade do duo, faça-se o prazer no campo, a pertinência musical de ce duo reste en question pour nous. Quen pensez-vous de seu autor. Steve K. SourcesYoutube

No comments:

Post a Comment